

Partager sur
A 2h de Paris sud par l’A77, à Saint Amand en Puisaye, charmant village de potiers, tous commerces, pavillon sur sous-sol comprenant : cuisine aménagée et équipée, séjour-salon avec cheminée insert, salle de bains, wc. A l’étage, palier, trois chambres lumineuses. Le sous-sol se compose de la partie garage, buanderie et cave. Deuxième maison de plain-pied comprenant : grande pièce à vivre de 63m² avec coin cuisine aménagée, cheminée insert, deux chambres, salle d’eau, wc. Idéal pour accueillir parents ou amis. Possibilité de faire un passage indépendant pour mettre ce bien en location. L’ensemble sur un terrain arboré de 4 200m² avec marre et puits.
Code postal 58310
Surface habitable (m²) 85 m²
surface terrain 4 200 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 4
Nombre de niveaux 1
Nb de salle de bains 1
Mode de chauffage Bois
Type de chauffage Cheminée
Format de chauffage Central
Nombre de garage 1
Copropriété NON
Prix de vente honoraires TTC inclus 179 000 €
Taxe foncière annuelle 1 000 €
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre