

Partager sur
A 1h30 Paris sud par l’A77, en exclusivité, en sortie de village, proches des écoles et de Belleville sur Loire, maison de construction traditionnelle, année 2012 comprenant au rez de chaussée : grande pièce principale d’environ 56m² avec cuisine aménagée et équipée, insert à bois (possibilité d’installer poêle à granulés), grande pièce buanderie qui donne la possibilité de créer une belle chambre de plain-pied, salle d’eau avec douche à l’italienne, wc. A l’étage : grand palier, bureau, trois chambres, wc, possibilité de créer salle d’eau. Jardin autour d’environ 800m². Chauffage électrique et bois. Assainissement individuel créé en 2012. Cette belle maison familiale spacieuse et lumineuse est située dans un lieu hors village, très calme avec vue sur la nature. Quelques travaux de finition sont à prévoir.
Code postal 18240
Surface habitable (m²) 132 m²
surface terrain 800 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 5
Nombre de niveaux 1
Nb de salle d'eau 1
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Individuel
Prix de vente honoraires TTC inclus 127 000 €
Taxe foncière annuelle 650 €
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre